Julien Casals
Directeur Associé de Nova7, je suis spécialisé dans le marketing public, les études auprès des usagers et l’innovation dans les services urbains.
J’accompagne la prise de décision des opérateurs de services (publics ou privés) en leur apportant ma connaissance des comportements de leurs usagers. S’appuyant sur les études réalisées par Nova7 dans de nombreux domaines (mobilité, transport, cadre de vie, habitat…), en lien avec les psychologues sociaux et les designers de mon équipe, je conseille les collectivités et les entreprises soucieuses de proposer à leurs publics (habitants des territoires, clients des services urbains, consommateurs, acteurs économiques, etc.) des services efficients, innovants et cohérents avec les politiques des territoires. Depuis presque 20 ans, je suis également membre du réseau de Veille prospective de la Métropole de Lyon, qui m’a donné l’opportunité d’explorer de très nombreux sujets sur les mutations du monde qui nous entoure.
Mes sujets de prédilection : les pratiques de mobilité, la psychologie sociale et les changements de comportement, la qualité des services publics, le marketing et la communication.
Compte Twitter : @J_casals
Site internet Nova7 : www.nova7.fr
[post-views]