Cyrille Rostaing
D’un service public vers un service au public
Au cours des 17 dernières années, j’ai conduit différents projets dans le domaine Transport, tous orientés autour de l’innovation de service et de l’attention portée à l’expérience client/usager. J’ai étudié puis exercé dans le marketing, dirigé puis cédé une entreprise de logiciels de planification de Transport à la Demande, et je viens de vivre une expérience extraordinaire pour l’UEFA EURO 2016.
Cette mission au sein du comité d’organisation fut l’occasion de combiner ma solide expertise (gestion de projet, marketing/transport, connaissance des enjeux des collectivités territoriales) avec mon enthousiasme pour le monde sportif et son environnement.
Une opportunité exceptionnelle pour “le client utilisateur” que j’ai toujours été, ce supporter qui a appris sa géographie avec les clubs de foot, l’observateur passionné qui continue de vivre ses émotions sportives comme comme autant d’expériences initiatiques …
Aussi, j’ai décidé de poursuivre ma carrière en tant que Consultant afin d’accompagner les organisations (publiques/privées, agences, collectivités) dans des réflexions innovantes pour la conception et l’exécution de plans marketing opérationnels centrés sur l’expérience client/usager.
Pour poursuivre les échanges : cyrillerostaing@gmail.com / www.cros-consulting.fr
[post-views]