Grand Prix Cap’Com : osez participer !
Grand Prix Cap’Com : osez participer ! Le Grand Prix Cap’Com distingue chaque année les choix, les stratégies et les actions de communication des collectivités territoriales ou organismes publics. Candidats, vous avez jusqu’au 13 octobre pour participer à la 18e édition. Présidé par Michel Meyer, directeur général adjoint de Radio France et directeur du réseau France Bleu, le jury 2006 évaluera, entre autres, la réflexion stratégique et l’adéquation entre objectifs et moyens, l’originalité des démarches, la pertinence des supports utilisés ou encore la qualité et l’efficacité des créations. Voici les quatre thèmes retenus cette année : Faire évoluer les comportements Toute stratégie, plan de communication ou action spécifique qui vise à faire évoluer les comportements individuels ou collectifs des citoyens et usagers… Promouvoir le territoire Toute stratégie de communication qui, à l’interne comme à l’externe, donne corps au territoire et permet de dépasser le millefeuille institutionnel. Communiquer à l’interne Toute stratégie de communication dont l’objectif est de fédérer les agents et services dans des projets communs ainsi que les outils de com’ interne. Oser la création Tout ce qui, dans le dispositif ou les moyens mis en œuvre, fait preuve d’audace et de créativité ! A noter que est également partenaire du 8e Prix de la presse territoriale organisé par l’ISIC et l’Université Bordeaux 3, qui récompense les publications des collectivités locales. La clôture des inscriptions pour ce concours est fixée, quant à elle, au 31 octobre 2006. La cérémonie de remise des prix aura lieu dans le cadre du 18e Forum de la communication publique à Tours : le 29 novembre 2006 pour le 8e Prix de la presse territoriale et le 30 novembre pour le grand Prix . Inscription gratuite et ouverte à toutes les collectivités territoriales, publiques, para-publiques, EPCI… Renseignements : « Grand Prix Cap’Com », 79 rue Hippolyte Kahn 69100 Villeurbanne. http://www.cap-com.org – Tel : 04 72 65 64 99 – Mail : contact@cap-com.org
[post-views]